Pages

dimanche 27 novembre 2016

Je pensais avoir trouvé la sérénité

Hello lecteurs, hello lectrices. Malgré l'adoption d'un bullet journal (clic ici si tu ne sais pas de quoi je parle) je ne trouve que trop peu de temps pour dessiner mes humeurs. Déjà parce que j'ai des projets d'affiches illustrées pour Noël, mais aussi parce que j'ai changé de travail... et donc changé tout mes repères ! Bonne lecture et à bientôt.



10 commentaires:

  1. oh félicitations d'avoir changer de travail car tu n'étais plus épanouie. Je souhaite vivement que tes craintes se dispersent rapidement! xxx bisous popine

    RépondreSupprimer
  2. Cinq étages sans ascenseur, han !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, vont-ils t'aimer... s'ils t'aiment trop ils ou elles risquent de devenir collants, vont être dévorés par la curiosité, tu n'es pas là pour ça - donne ton meilleur, fais la liste de tous les positifs de ce job et pense à ton salaire à la fin du mois.

    RépondreSupprimer
  4. Et, important, ne nous oublie pas, viens continuer à nous enchanter avec tes dessins.

    RépondreSupprimer
  5. j’habite au 5 sans ascenseur et je fais le quintal :-) Rien de bien méchant avec l’habitude et on redemande presque :-) Ça affine la taille, fait un cul en béton et des mollets d'aciers. Ca améliore considérablement son rythme cardiaque et plus de pleurs quand on monte une cote :-) tu ty feras j'en suis sure et FELICITATION POUR TON NOUVEAU JOB

    RépondreSupprimer
  6. J'ai l'impression que tu es déçue parce que tu pensais avoir atteint un but et que tu crois que tu t'es trompée ; pour ce que ça vaut, je crois que l'équilibre n'est jamais gagné, toujours à reconquérir quand les circonstances changent. En tout cas on dirait que tu fais ce qu'il faut pour le vivre le mieux possible. :-)

    RépondreSupprimer
  7. Idem 3 EME sans ascenseur, Le quintal et tous les bénéfices cités par le paon. ����

    RépondreSupprimer
  8. Le bullet journal, j'ai mis 35 minutes à choisir un beau cahier, 2 heures à tracer des traits et écrire des dates, j'ai regardé 348 vidéo sur YouTube. Et voilà.
    Absolument pas le temps de gérer ça, au final. Alors j'ai arraché les pages et recyclé le beau cahier en cahier de boulot ;-)

    Des bécots et plein de courage pour le nouveau boulot...

    RépondreSupprimer
  9. Vont-ils m'aimer ? Certains oui, d'autres non, c'est tout le temps comme ça.
    Et s'ils s'aperçoivent que je suis grosse ? Et ben ils s'en apercevront, et voilà. Ces rondeurs ne m'ont pas empêchée d'être choisie pour occuper ce poste, c'est donc que compétence prime sur apparence.
    etc etc...
    Courage et grosses bises

    RépondreSupprimer