Pages

dimanche 17 avril 2016

Fiche d'observation des kilos #1



Voici la première "fiche d'observation des kilos", pour mettre en dessin  mon ressenti sur le sujet. Et en bonus, un fiche postée sur le réseau social Faceb**k suite à l'analyse des statistiques. Merci à tous de me lire. Et bonne fin de week-end.





6 commentaires:

  1. je pense que ce n'est pas du tout lié au sujet du post ! il y a un an FB avait fait le ménage, peut être qu'ils refont ça tous les ans? http://www.presse-citron.net/attention-possible-chute-des-likes-sur-les-pages-facebook-a-partir-du-12-mars/

    RépondreSupprimer
  2. Observer les kilos, essayer de savoir d'où ils viennent, pourquoi ils se sont installés et ne veulent pas repartir...j'en suis au même point! Hate de lire les fiches suivantes. J'aime beaucoup ce que vous faites.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Merci d'aborder tous ces sujets douloureux, avec douceur et optimisme... Ce n'est pas évident de liker ou de commenter ce genre de problème, qui touche finalement à l'intime. Continuez, vos posts sont des petites fleurs du quotidien !

    RépondreSupprimer
  4. Hello Clémentine ! Ah mais je les adore tes dessins ;-) Ces kilos représentés en petits bonshommes qu s'accrochent, c'est tout à fait ça.
    Ca me parle beaucoup parce que quelques mois après la naissance de mon fils, j'ai du faire une IVG. Et quelques mois encore plus tard, j'ai pris du poids. Et bing : je pèse le poids que je faisais à la fin de ma grossesse... bref, merci pour tes dessins, encore ! encore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop drôle ! J'ai hâté de voir comment ils vont se comporter pendant tes séances de yoga hihihi

    RépondreSupprimer
  6. Je pourrais mettre des dizaines de "likes", sur un réseau social ou un autre, parce que vos dessins me touchent et me font sourire... Continuez et ne vous laissez pas envahir par le souci des statistiques, l'important est en vous, pas dans la quantification ou je ne sais quelle approbation !

    RépondreSupprimer