Pages

dimanche 13 mars 2016

J'ai adopté une liquette








Vous l'aurez compris, la mienne est en jean et j'arrive à la mettre à toutes les sauce. Je me vois même déjà l'emmener à la plage et la passer, grande ouverte, par dessus mon maillot de bain. Et pour les curieuses, ce modèle a été adopté à La Halle aux Vêtements... et tout cela n'est pas sponsorisé.

Bon début de semaine à tous les lecteurs !

14 commentaires:

  1. Elle est superbe et te va à ravir! J'adore et le jean c'est intemporel. Tu l'as trouvé dans la collection actuel de la halle?

    RépondreSupprimer
  2. Chouette liquette ^^ elle te va bien :)

    RépondreSupprimer
  3. T'es bien jolie Clémentine et cette liquette est parfaite !

    RépondreSupprimer
  4. La liquette est jolie, elle te va très bien, tu es radieuse. En plus, je trouve que la couleur sort un peu du rang des bleu-marine habituels, on la dirait plus foncée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment la couleur du jean brut, avec des traces de délavage devant & derrière. L'effet est très sympa.

      Supprimer
  5. Coucou ma Clem, elle te va à merveille!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe, et tu es superbe.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  7. Ouah trop belle la liquette!! je veux la même! et t'es trop belle sur les photos! ça donne envie de danser :D

    RépondreSupprimer
  8. Ouah trop belle la liquette!! je veux la même! et t'es trop belle sur les photos! ça donne envie de danser :D

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce que vous êtes belle!

    RépondreSupprimer