Pages

dimanche 1 mars 2015

Envie de printemps

Même si il en a le goût et la saveur cet article n'est pas sponsorisé, Super Grosse ne vous parle que de ce dont elle a envie !



  • La robe vous pouvez la trouver sur le site des 3 suisses ici , attention comme signalé elle taille grand, c'est pour cela qu'elle est blousée avec une ceinture sur ma photo.
  • Les chaussures m'ont été offertes pour mes 30 bougies et leur prix est irraisonnable.... mais je les porte depuis plusieurs années (ben oui) et leur confort est inégalable. Pour les fantasmes autour des talons il faudra aller voir Chie Mihara ici.
  • Les collants sont vieux et finissent de me rendre service après deux hivers passés sur mes gambettes... et viennent de chez H&M.


Et pour finir ce post, un aperçu du printemps qui arrive sur la côte d'azur, de mes vieilles Birkenstock et de la publication dans le nouveau RNG Magazine : La crème miracle qui a révolutionné ma vie.


8 commentaires:

  1. Oh lala déjà le printemps chez toi... Et dire que je suis au fond de mon lit avec gilet de laine, médocs, sirop et tout parce qu'apparemment même des -35 degrés Celsius et des bancs de neige de 1m20 de haut ça tue pas les microbes... haaaa j'ai hâte de sortir mes sandales lol mais ça sera plus en mai, au printemps quoi lol [post sponsorisé par NeigeQuébec, Enlèvepastatuque et C'est-pas-le-temps-des-sandales.com]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage c'est que tu profite des doudounes plus longtemps !

      Super Grosse.

      Supprimer
  2. Je serais toujours aussi impressionnée de voir qu'on a quasi exactement la même morphologie / mensurations / taille. J'avais été soufflée lorsque tu avais publié un de tes premiers dessins de Super Grosse en mettant tes mesures, qui sont à peu de choses près les miennes , et te voir en photo ça me fait sourire :)
    Voilà pour le commentaire très peu constructif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement ou Malheureusement pour nous :)

      Super Grosse

      Supprimer
  3. I love it <3 , tu vas être publié dans un autre magazine? punaise il faut que tu nous racontes ça!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon allez je sors de mon sous-marin : c'est grâce à des blogs comme le tien que je me remets à porter des robes depuis quelques mois, alors qu'elles étaient bannies de ma garde robe depuis une bonne dizaine d'années. Je n'en suis pas encore à assumer de tels imprimés (chaque chose en son temps), mais rien que le fait de montrer ses jambes ça fait du bien à l'ego. Alors merci à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Toi au moins tu oses mettre une robe et une ceinture ;-) qui te vont superbement bien soit dit en passant !
    Bises
    Denise

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve pas que ça fait mémère au contraire !

    RépondreSupprimer