Pages

dimanche 7 décembre 2014

Concours des héroïnes du quotidien


Venez baver devant les créations de Pauline et Julie sur leur site ou leur page facebook. Personnellement j'aime bien le caraco Mona et la chemise Ottilie !

N'hésitez pas à faire imprimer vos photos chez Polabox, j'ai essayé pour vous les minis magnets. Je trouve le concept tellement chouette que j'en ai recommandés pour faire mes cadeaux de noël !

Claradoll vous propose d'avoir vos boucles d'oreilles assorties à votre marque page, venez visiter sa page facebook !

Et si vous ne connaissez pas Motif Personnel courez sur le site ! Cette boutique propose des supers tissus et surtout d'imprimer vos propres motifs ! Cela marche aussi avec les dessins des enfants.

Enfin, merci à la Poule qui rit d'avoir accepté de coudre les pochettes, alors qu'elle prépare son premier marché de noël !




86 commentaires:

  1. oh comme j'aimerai gagner les magnets ! merci pour le jeu et bon annif avec un peu d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je participe ! Les BO sont très belles, mais ton blog, que je viens juste de découvrir, et qui a fait l'unanimité chez toutes les femmes de ma famille ^^ est mille fois aussi génial ! J'espère qu'il continuera !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je participe super blog !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. wouhouuu c'est trop mignon tout ca !!! ah pauline et julie font des merveilles!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je participe, cette idée de concours est topissime, comme ton blog :D

    (j'sais pas si je fais un doublon là, pas sure que le premier commentaire soit passé...)

    RépondreSupprimer
  6. Alors tout d'abord merci pour ces jolis lots que tu nous proposes de gagner ! Merci ensuite pour ce que tu dessines et écris ici !
    Je participe avec plaisir sous le nom de Céline Bricabrac ( bricabracenvrac@hotmail.com ).
    Je croise les doigts et souhaite encore une très longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  7. Genial toutes ces adresses!! Merci merci merci, et on revient vite le quinze pour te chanter la chanson!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh !! Ça c'est super chouette !!! Merci pour cette belle idée ;-) je participe avec joie !!

    RépondreSupprimer
  9. Je joue avec plaisir! Merci pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  10. Joli blog avec tes dessins qui me font rire tellement ils sonnent justes à mes yeux (à mes oreilles? je ne tombe plus sur l'expression exacte :p), joli concours, et joli bientôt anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  11. Je participe bien sur et merci merci merci :-)

    RépondreSupprimer
  12. Ah yeah, je participe ! Fan de ces petits magnets !

    RépondreSupprimer
  13. Je participe aussi! Longue vie à ton blog!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est toujours un plaisir de lire ce blog, et c'est donc un double plaisir que de participer a ce jeu concours!
    Bonnes fetes a toutes!

    RépondreSupprimer
  15. J'en suis ! Et merci de me faire sourire à chaque publi ! Joyeux anniversaire pour le 15 !

    RépondreSupprimer
  16. Super, merci pour ce chouette concours. Je te découvre depuis peu et j'aime beaucoup tes écrits. J'ai hâte de te découvrir davantage. A très vite.

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir et merci a vous je me laisse seduire merci a vous

    RépondreSupprimer
  18. Joli concours… et toujours contente de lire ce blog avec ces jolis dessins et cet humour toujours présent ! <3

    RépondreSupprimer
  19. chouette !! merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance ;)
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  21. Je participe ! J'aime beaucoup les pochettes....

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi je participe! Je viens grâce à toi de découvrir motif personnel, j'adore! Les autres, je les connaissais déjà <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  23. Je participe aussi avec enthousiasme :)

    Que l'enthousiasme te porte aussi pour nous faire des tas de posts touchants, justes, amusants et colorés !

    RépondreSupprimer
  24. Je participe bien entendu !! J'suis trop trop fan des magnets ( & si par le plus grand des malheurs je ne les gagnais pas, tu les vends pas ?? :D )
    Des baisers & merci pour ce superbe blog tellement inspirant !

    RépondreSupprimer
  25. Je participe et merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  26. Je suis à fond. Jai le bourrelet qui frétille d'avance. Un peu de faillotage parce qu'on sais jamais. Jaime beaucoup ce que vous faites!

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir, bien sûr que je participe, j'adore vos aventures, merci à vous et à vos partenaires.

    RépondreSupprimer
  28. Le hasard m'a fait découvrir ton blog et j'adore. Les posts sont vrais et frais. Je participe avec plaisir. Un coup de coeur pour les pochettes.

    RépondreSupprimer
  29. Moi aussi je participe. ..depuis le temps que je lis dans l'ombre ...merciiiiiii ...

    RépondreSupprimer
  30. Je participe avec plaisir. Je ne connais le blog de super grosse que depuis peu de temps mais je suis déjà fan. Et si en plus on nous gâte...
    merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  31. Oh un concours simple ou il ne faut pas faire dix mille choses alors là je dis ouiiiii. Merciii et bonne chances à toutes.

    RépondreSupprimer
  32. Hannn !! les pochettes et les magnets sont super... chouette !!!
    Bonne continuation de la part d'une autre "super" grosse :p

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup pour ce concours !
    Bonne semaine à toi et bon anniversaire en avance :D

    RépondreSupprimer
  34. Moi aussi, moi aussi !!! 'sont trop cool très ptis lots ^^

    RépondreSupprimer
  35. Tellement jolie ces petites pochettes !!! J'adore. Merci pour ce chouette concours.

    RépondreSupprimer
  36. moi suis du 19dec, serais curieuse de connaître ton année, histoire de vérifier si y'a une malédiction sur dec 73, une méchante fée ca(ra)bosse de cacao qui se serait penchée sur nos berceaux, lol! super blog, j'irais visiter ceux de tes super donatrices ;)

    RépondreSupprimer
  37. Merci à vous ! Bcp de femmes comme moi se sentent moins seules grâce à votre blog ! Les cadeaux st super, je participe!!!

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Super grosse, je participe avec plaisir, ton blog est superbe, et rend ma vie de ronde tout de suite plus légère des que je te lis. Je ne te suis pas depuis très longtemps a vrai dire (3 ou 4 mois tout au plus) mais tu es dans mes favoris! Ces lots sont tout mignons en plus! Gros coup de cœur pour les trousses! Céline Docagne

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Merci pour le concours !! Génial !! Je participe avec plaisir......bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  40. Je participe au concours! C'est vraiment la saison des cadeaux, merci de l' initiative SG, et déjà bon anniversaire @_@

    RépondreSupprimer
  41. Je laisse volontiers les cadeaux aux jeunettes que vous êtes mais je participe à la joie de te souhaiter ton anniversaire dès aujourd'hui par crainte d'oublier le Jour venu. A toutes je dis ne faites jamais d'excuses pour ce que vous êtes. Vous êtes toutes belles, il vous faut le voir comme une évidence vous-mêmes et les autres le verront de la même manière. Passez de bonnes et belles fêtes et soyez heureuses !

    RépondreSupprimer
  42. Je participe, je participe, je particiiiiiiipe! Et pour faciliter les choses: j'aime TOUS les cadeaux!!! Et longue vie au blog de la jolie et rigolote super grosse! On se ressemble beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  43. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !


    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  44. Je participe aussi : j'adore jouer même si c'est bien rare que je gagne quelque chose !...mais sait-on jamais !?... Joyeux Anniversaire en avance et Joyeuses Fêtes à toutes !...

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ce beau concours! Tu me fais découvrir polabox que je ne connaissais pas, je crois que j'ai trouvé quelques cadeaux de noël :) Merci et bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  46. je tente ma chance a ce concours super sympas .bonne journée et a lundi 15 janvier pour ton anniv,bizzz

    RépondreSupprimer
  47. je participe merci pour ton blog on se sens moins seule
    j'ai des questions à te poser si c'est possible j'ai un facebook
    j'aimerais te parler en mp

    RépondreSupprimer
  48. Je participe avec grand plaisir puisqu'en plus je suis moi même ronde et tes dessin traduisent souvent a la perfection mes pensées !!! ^^

    RépondreSupprimer
  49. Coucou !! Je participe, merci pour ce concours et toutes ces bonnes adresses !! Je vais aller jeter un œil ! Le tissus personnalisé, qu'elle bonne idée (je suis couturière amatrice) !!

    RépondreSupprimer
  50. merci pour les sourires que votre blog procure
    je participe volontiers même si je suis la fille qui ne gagne JAMAIS aux concours ;)

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour


    Merci à toi et tes donnatrices pour ce joli concours :-D j'en connais certaines et en découvrent d'autres ...

    Bonne chance à toutes (tous ?)

    Angélique

    RépondreSupprimer
  52. Bon anniversaire en avance, j'adore les concours qui nous font découvrir des "marques" puis j'adore ton blog, on s 'y reconnait bien :)
    Je participe donc volontiers au concours !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  53. merci pour ce jeu et les lots très sympas à gagner ! j'aime votre page et bonne chance à tous et toutesssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce concours aux airs de noël précoce... Et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  55. le 15 décembre, très bonne date :) (anniversaire de mon fils)
    moi c'est le lendemain :)
    bon anniversaire à toi (en avance)

    RépondreSupprimer
  56. Tous les lots sont super jolis alors merci à tes "sponsors" et oui, je participe à ton concours avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  57. Je tente ma chance et je participe! merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,
    je participe.
    Merci de pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  59. Bon anniversaire à ce blog qui dit les choses de façon si juste.

    RépondreSupprimer
  60. Moon_is_a_pancake8 décembre 2014 à 08:57

    Coucou SuperGrosse ! Je suis ravie que tu es repris ton blog pour de bon ..! Je participe à ce concours avec grand plaisir ! :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  61. je participe !!!
    bon anniversaire !!!!

    RépondreSupprimer
  62. Moi aussi je participe, j'adore les magnets ;)

    RépondreSupprimer
  63. Sympa ce concours ! Je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  64. hello! je suis ton blog depuis plusieurs semaines maintenant et j'adore! :)
    je reviens dans 6 jours pour l'anniversaire! :D

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour :) Merci de nous gâter ainsi, de très joli cadeaux pour un joli blog :) Je participe

    RépondreSupprimer
  66. Ooooh super ce concours et bravo pour ce joli blog ! Je le connais depuis peu de temps et j'adore, vraiment ! Je suis beaucoup de blog, mais le tiens m'a vraiment marquée au point que j'en parle autour de moi !
    Je participe avec joaaa ! Et sait on jamais si je gagne (l'espoir fait vivre !) mon adresse e-mail est la suivante : etpourquoipaslea@gmail.com

    Voilààà bisous !

    RépondreSupprimer
  67. Je participe surtout car j'adore Pauline et Julie! Mon article préféré est un tutu! Trop beau ! Merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  68. J'aime vraiment ton blog ! Nos déboires en images et en humour. Je guette les nouveautés quotidiennement. Au plaisir de te lire encore et encore !

    RépondreSupprimer
  69. Meme si je suis une donatrice je peux participer? :)

    RépondreSupprimer
  70. Merci à toi pour ce blog ! J'attends toujours avec impatience tes nouveaux billets parce qu’ils ont ce goût subtil d'humour et de sensibilité réunis. J'en parle autour de moi, le fait découvrir à des copines grosses et moins grosses, mais ça nous parle à toutes. MERCI MERCI MERCI à toi Super Grosse !!! et je participe volontiers au concours, en te souhaitant d'avance un excellent anniversaire.
    Bises ( oui j'ai toujours envie de te faire des bisous...)
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  71. Le même jour que ma fille ainée et une très bonne amie !! Je suis donc obligée de participer ;-)
    Joyeux anniv' en avance
    Bises
    Denise

    RépondreSupprimer
  72. Je découvre ton blog, tombe sur le jeu, constate que ta façon d'amener les choses est super, et décide de poster du coup! Je pense que tu viens de gagner une fan, j'adore ton ton! (je me reconnais en toi, on a plein de points communs!)

    RépondreSupprimer
  73. J'aime, j'aime, j'aime. Le jeu, ton blog, ton approche ^^

    RépondreSupprimer
  74. J'aime beaucoup ton blog...tout en délicatesse et ce que tu dessines et écris exprime tellement de choses vraies, des choses qui parlent en moi ( et dire qu'au départ, je t'ai trouvée parce que tu dessinais sur le choix du soutif quand on est ronde ;-) )
    Merci d'être là...et je participe volontiers, les magnets sont super jolis.

    RépondreSupprimer
  75. tu es une héroine du quotidient n'en doute pas une minute et comme on le disait il y a 16 ans
    "GIRL POWER"
    bon anniv ma grande
    Elodie T

    RépondreSupprimer
  76. Super je tente ma chance merci :) bonne soirée

    RépondreSupprimer