Pages

vendredi 5 septembre 2014

Déguisement de travail


11 commentaires:

  1. Yes !!! Ravie de voir que tu es de retour !
    Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver !! Bonne rentrée et a bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que ça change moi je suis toujours avec mes bourrelets apparents LOL bisous miss bon retour au travail :-)

    RépondreSupprimer
  4. Madame Pivoine - Natacha6 septembre 2014 à 02:44

    You're back!!! Youppppiiiiii!

    RépondreSupprimer
  5. Moon_is_a_pancake7 septembre 2014 à 06:01

    Super heureuse de ton retour ! Tu as bien de la chance d'avoir un pantalon bien ajouté ;-)
    Reviens-nous vite !!

    RépondreSupprimer
  6. Moon_is_a_pancake7 septembre 2014 à 06:01

    ajusté*
    :-$

    RépondreSupprimer
  7. Contente également de te retrouver ! J'espère que ta rentrée s'est bien passée, belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'on se sent bien souvent un peu déguisée pour aller au travail, surtout au retour des vacances! Comme quoi l'habit fait le moine contrairement au proverbe populaire.

    Biz
    Biduline

    RépondreSupprimer
  9. Elle est revenue !!!

    Hé, venez VOIR... c'est TROP BIEN... elle est REVENUE !

    RépondreSupprimer