Pages

jeudi 29 août 2013

Bientôt la rentrée...






14 commentaires:

  1. Oh merci pour tes croquis! Les enfants qui font la sieste en étoile de mer c'est tellement vrai et tellement mignon aussi! *je suis un peu gaga en ce moment*
    Je refuse de parler des pieds qui enflent. *se cache les yeux*
    Joyeuse rentrée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. MAIS MAIS MAIS c'est qui que j'vois ? C'est TOI sur la photo. Mais Supergrosse est aussi SUPERJOLIE ! <3

    RépondreSupprimer
  3. chouette de te découvrir en VRAI !!!!!
    super surpergrosse !!!
    mouahhahhh

    RépondreSupprimer
  4. T'as l'air gelée ma pauvre... Et très jolie ;-)
    Tu me diras ce que tu as pensé de quoi-tu-sais ?....
    Bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai découverte il y a peu de tempsn et j'ai dévoré tout ton blog !!! J'adore tes dessins et ton humour, et j'attends chaque nouvelle publication avec impatience. Merci SUPER GROSSE ^^ :D Et tu es toute jolie avec ton gilet jaune ;)

    RépondreSupprimer
  6. Les bagues... ahhh, vaste blague. J'ai presque eu envie d'enlever l'alliance cet été!
    sinon, géniale la photo!
    ET bonne rentrée...

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe et en plus bourrée de talent !....
    Bises et courage pour la rentrée !

    RépondreSupprimer
  8. Les Birkenstock, ça me rappelle mon voyage de cet été en Arménie :) merci pour ces croquis!

    RépondreSupprimer
  9. Sympa de te voir pour de vrai?!
    Et alors ton maillot de bain, tu l'as trouvé où finalement? Il est très joli en tout cas.
    Bonne rentrée!!
    Biduline

    RépondreSupprimer
  10. Mais !... T'es folle Supergrosse ! T'es pas super grosse du tout ! Et tu es très jolie !

    RépondreSupprimer
  11. Je (letheilerik@wanadoo.fr) : n'ai qu'1 mot à dire : "j'aime (lesdites) GROSSES .
    & je fais : 79 Kgs pour 1 m. 74 !!!
    ERIK .

    RépondreSupprimer
  12. Roooh que t'es mimi en pleine inspiration !
    J'ai sincèrement ton blog et tout le talent que tu y mets dedans. Merci pour ces jolies bulles <3

    RépondreSupprimer
  13. Hey ! J'adore ton blog, je viens de le découvrir grâce à une amie FB qui a posté un de tes articles :) Je suis vraiment contente de te "retrouver" de cette manière, j'ai régulièrement des pensées pour toi, pour vous. Je suis ravie de voir que tu trouves toujours le temps pour tes supers croquis, encore encore encore ! Depuis qu'on ne s'est pas revues, je suis devenue bien ronde et les blogs comme le tien me font du bien et me font oublier pour un instant le côté "relou" d'être ronde, oui, ça fait du bien d'en rire, de le dire, de partager et d'assumer (parfois). Merci donc pour ce joli cadeau que tu partages :-) Bisous ! Madd

    RépondreSupprimer