Pages

lundi 29 octobre 2012

Bye Bye Anticode


(Pour info, ce dessin n'est absolument pas sponsorisé. Super Grosse bavait juste devant ces robes...dommage)

6 commentaires:

  1. Super grosse connait-elle la marque Gudrun Sjoden?

    RépondreSupprimer
  2. Super Grosse ne sait même pas prononcer le nom de cette marque :)

    RépondreSupprimer
  3. C est vrai que c est dommage,mm si je n y est jamais rien achetee,d une hors soldes c etait trop cher pour moi,et de deux ils n ont jamais livres mon pays donc tant pis...

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que Castaluna propose un peu le même genre de site (et le même genre de robes-à-baver), tu connais?

    RépondreSupprimer
  5. je ne vois pas où est le problème avec le nom de Gudrun Sjoden, c'est aussi prononçable que n'importe quel nom de meuble suédois! ;) Ils ont des vêtements intéressants et un site Internet facile à trouver (bon c'est vaguement cher, Zorane regarde, bave et n'achète point)

    RépondreSupprimer
  6. SI je ne m'abuse, la robe en bas a droite, elle est en promo sur son site d'origine ;) : http://www.annascholz.com/sale-2/stud-jersey-panel-gathered-dress.html
    Peut etre l'occase de craquer ?
    *part en ricanant avec un rire diabolique*

    RépondreSupprimer