Pages

mercredi 16 mai 2012

En attendant de sortir le maillot de bain....


9 commentaires:

  1. Sans parler des cuisses qui frottent sous les jupes...!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais sans mon leegings!!! lool

      Supprimer
    2. Moi j'utilise Bariéderm d'Uriage, en couche épaisse - en cataplasme- et ça marche super bien :D

      Supprimer
    3. Et moi en alternance avec Bariederm j'utilise de l'huile d'amande douce que je tartine entre mes cuisses, efficacité garantie et ça laisse les cuisses douces ;)

      Supprimer
  2. Ici la météo ne fluctue pas : il fait froid tout le temps....
    Marion m'a devancée : sans oublier les cuisses qui frottent... argh

    Je retiens Bariéderm...

    RépondreSupprimer
  3. Pas de risque ici aussi pour le moment, n'empêche, j'adore ta robe.... ;)

    RépondreSupprimer
  4. ici pareil, pas de risque pour l'instant...belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. La nuque humide et les joues rouges ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'habite au chaud toute l'annee: pas de break pour les complexes, c'est 365 jours par an!!! :D

    RépondreSupprimer