Pages

samedi 2 juillet 2011

Toujours trop en faire

12 commentaires:

  1. C'est peut être une sorte de se rassurer aussi...

    RépondreSupprimer
  2. je te découvre via le site de A et Z et franchement j'aime beaucoup ton blog et ton style !!!
    bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ton blog. Je m'y retrouve complètement... Merci. Je me sens moins seule...

    RépondreSupprimer
  4. Tout pareil ! je suis le même programme que toi et tes dessins me parlent énormément bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ce blog, génial.
    Nicci

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog grâce à La Peste et il est tout simplement génial, très bien fait, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je découvre ton blog via linecoaching et tu as beaucoup de talent ! félicitations !

    ... bon... et ce papier là c'est tout moi... pffff !

    RépondreSupprimer
  8. moué grave de la merde c'est cucu mais a un point... y'a rien de marrant dans tes planches
    sa fera surement sourire les grosse qui se reconnaisse dans ton perso mais sinon...
    tes illustration son pas mal ya du style tu peu en tiré quelque chose mais bordel travaille tes textes....
    tcho

    signé le mechant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi travaille ton orthographe... Chacun ses goûts, personne ne te l'a jamais appris, qu'on ne disait pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas"?
      Si ça peut faire sourire des grosses (si je suis tes arguments hein), c'est que c'est un peu marrant quand même, non? Ou alors les grosses sont tellement bêtes qu'elles sourient pour n'importe quoi?
      Et toi, à part des commentaires gratuitement méchant et pas constructif, tu proposes quoi? Tu as déjà tenu un crayon? Tu sais ce que c'est, dessiner? Je demande à voir ce dont tu es capable. Mais je n'en aurais probablement jamais l'occasion... Vu que tu signes en anonyme...

      Supprimer
  9. Je trouve ton blog tout simplement géniale :)et oui certaine personne vont se reconnaître dans tes dessins de plus les textes sont simple, explicite et marrant :)

    Continue ton beau travail

    Une nouvelle fidèle lesctrice :)

    RépondreSupprimer
  10. Je confirme, Anonyme du 26 Juillet, c'était très méchant.
    Pourtant tes explications étaient constructives mais tu as préféré amener ça avec de venin. Dommage.

    Moi je n'ai rien à dire, je suis qu'une gentille, que voulez vous.

    PS : Je suis pas grosse et pourtant son blog me faire sourire et je l'aime. Voilà.

    RépondreSupprimer