Pages

jeudi 26 mai 2011

Regime : 1 - Super Grosse : 0




7 commentaires:

  1. comme je m'y retrouve

    le macdo et les patisseries...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Super grosse pour ce super blog !

    RépondreSupprimer
  3. Il va me plaire, ce blog, je le sens bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Viva CHOCOLAT !!!!

    RépondreSupprimer
  5. La dernière fois que j'ai fait un régime, j'ai fait une réelle obsession de ces aliments interdits ! Et à la télé, je ne voyais que ça : je râlais à cause des pubs quand je les voyais, mais aussi durant le film ou la série "Non, mais, c'est dingue, il n'y a que des pubs pour de la bouffe". Je me suis même mise à compter le nombre de pubs concernant la bouffe que je pouvais voir sur une coupure !

    Maintenant, je ne m'interdit plus rien et ce n'est clairement plus une obsession !

    Mais, quelle difficulté à le faire entendre aux autres ! (Non ?! tu ne vas pas prendre un fanta normal? Tu vas prendre un fanta zéro ? Non ???)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris! Les gens s'imaginent pas à quel point c'est dur de faire un régime! J'ai fait face à une situation similaire quand je suis revenue d'un semestre aux Etats-Unis avec 10kg de plus...
    J'ai écrit un post sur comment j'ai perdu du poids (sans aliments interdits), il y a peut-être des idées que tu peux y puiser: http://uncelibataugoutdenutella.com/2010/11/13/conseils-dune-sucreriphage-qui-a-reussi/

    RépondreSupprimer
  7. Est ce que Super Grosse connaît Zermati ? :)

    RépondreSupprimer